Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Actu-Alger

Bordj El-Bahri

Une vieille maison au milieu de la chaussée

À Bordj El-Bahri (ex-Cap Matifou), une ancienne bâtisse qui menace ruine construite en pierre se trouve carrément en milieu du chemin qui donne vers la route principale où se trouve le siège de l'APC. Les automobilistes de passage dans les deux sens se disputent l’espace pour se frayer un passage. La question qui se pose : pourquoi cette bâtisse est restée en ce lieu ?

Z. N.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER