Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

FOOT / Actualité foot

AÏt Djoudi

“À la place de Hannachi, j’aurais honte de réapparaître”

Hier, Aït Djoudi a tiré à boulets rouges sur l’ex-président Hannachi qui s'est dit “désolé de l'état dans lequel se retrouve la JSK aujourd'hui”. “À la place de Hannachi j'aurais honte de réapparaître. Je vous laisse, vous, journalistes et supporters de la JSK, qui avez connu ce club quand il le dirigeait ces dernières années de comparer la situation à son époque avec celle d'aujourd'hui ! Et je n’ajouterai pas un mot. Personnellement il me doit de l’argent, lorsque j'étais entraîneur. Il ne me l’a pas donné jusqu'à ce jour, alors il est mal placé pour parler de la situation de la JSK”, dira  le coach kabyle.

A.I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER