Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSMB

Abdelkrim Bouledjloud pressenti à la présidence

L’assemblée du club amateur des Vert et Rouge va se tenir dans les prochains jours pour la lecture et l’adoption des bilans moral et financier mais aussi pour entériner la démission du président du CA, Zahir Guellati, qui a décidé de partir. Ce sera également une occasion d’installer une commission de recueil de candidatures à l’effet de préparer l’élection d’un nouveau président. À cette optique, nous avons appris qu’Abdlekrim Bouledjloud, qui a déjà pris par le passé la présidence du club amateur, est pressenti pour un autre mandat. Rien d’officiel, et cela va se vérifier dans les tout prochains jours, mais il est fort probable de voir Bouledjloud collaborer avec le président de la SSPA/JSMB, Boualem Tiab, la saison prochaine. Ce dernier, qui a lui aussi annoncé son départ, se serait ravisé, pour preuve, il a même contacté l’entraîneur Zeghdoud pour lui confier la barre technique du club. Ce dernier est d’ailleurs attendu à Béjaïa au cours de cette semaine pour finaliser.

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER