Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

EN A’

Alcaraz découvre les Verts

L’entraîneur national, Lucas Alcaraz, a dirigé dimanche dernier son premier entraînement lors du stage de l’équipe nationale des locaux. Recruté il y a quelques semaines à la tête de l’EN, le coach national découvre le monde du travail en Algérie. Et le hasard a voulu que ses débuts s’effectuent avec la sélection nationale des locaux. Avant d’effectuer les exercices du jour, le coach national s’est réuni avec l’ensemble des joueurs convoqués à l’amphithéâtre Omar-Kezzal en présence du chargé de la communication Mohamed Saâd qui fait office aussi d’interprète. Ensuite, les joueurs se sont échauffés avant d’effectuer des exercices avec le ballon. S’ensuivront des parties d’opposition entre joueurs. Une séance à laquelle le latéral droit de l’USMA, Rabie Meftah, n’a pas pris part en raison d’une blessure contractée à la cuisse à la fin du match USMA - CAB.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER