Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

CSC

Arama accuse l’arbitre Saïdi

 Le manager général du CS Constantine, Arama, a révélé hier que l’entraîneur des gardiens de but a été relâché par les forces de l’ordre après une légère altercation avec les arbitres. “Il a été relâché. L’entraîneur des gardiens de but voulait voir l’arbitre pour mentionner Lamri qui a été transporté à l’hôpital pour des soins. Après, les forces de l’ordre sont intervenus pour l’embarquer avant qu’il ne soit relâché”, a déclaré Arama qui ne s’est pas empêché de parler d’un arbitrage vicieux. “M. Saïdi a officié trois fois les matches du Paradou AC cette saison, est-ce normal ?”, s’interroge-t-il. “L’important c’est d’avoir achevé la phase aller à la première place. Nous allons nous concentrer sur la préparation afin d’être prêts lors de la phase retour.»


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER