Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Élections de la FAF

Aucun candidat pour le moment !

À six jours de la clôture des dépôts de candidatures fixé au 12 mars pour le poste de président de la Fédération algérienne de football, aucun candidat, selon un membre de la commission de candidatures, n’a déposé son dossier au niveau de cette structure. “Au jour d’aujourd’hui, je confirme qu’aucun candidat pour le poste de le président de la FAF n’a déposé son dossier. On est toujours à l’attente des candidats, la commission travaille dans la transparence la plus totale. Contrairement à ce que les gens avancent ici et là, il n’y a aucune pression qui s’exerce sur nous, nous sommes élus par les membres de l’assemblée générale au cours de la dernière AGO de la FAF, qui nous ont fait confiance, on veillera scrupuleusement au strict respect des lois et statuts qui régissent le fonctionnement du football professionnel”, révèle hier Hacen Hamar, membre de ladite commission que préside Ali Baameur, président en exercice de la ligue régionale de football de Ouargla. De son côté, Mourad Lahlou qui avait annoncé à l’issue de l’AGO de la FAF qu’il est intéressé par le poste de président de la FAF, attend le moment opportun pour se fixer. “Il reste encore six jours avant la clôture des délais fixés par la commission de candidatures, d’ici là, beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts, comme dirait l’autre, je ne vais pas dévoiler ma stratégie sur la presse pour des raisons évidentes. Une chose est sûre, je réserverai une surprise avant la date butoir”, nous dira le président du club sportif amateur du NAHD. Plusieurs personnalités du monde sportif avaient émis le vœu de se porter candidat pour la FAF à l’instar de Rabah Madjer, Kheiredine Zetchi, président du PAC, mais n’ont encore pas déposé leur dossier.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER