Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CRB

Badou Zaki : “Nous avons commis beaucoup d’erreurs”

Les protégés de Badou Zaki ont concédé une défaite amère dans le derby Algérois qui les a opposés samedi au voisin du Mouloudia. Il faut dire que les Mouloudéens ont été supérieurs à leurs homologues du Chabab, et ce, sur tous les plans, donc la victoire du doyen des clubs algériens est plus que justifiée. Badou Zaki, le technicien marocain du CRB, n’a pas compris ce qui est arrivé à son équipe face au MCA, surtout que des erreurs de débutant ont été commises samedi au stade olympique. “Mes joueurs ont commis beaucoup d’erreurs face au Mouloudia. Mon équipe n’a pas montré son vrai visage face au Mouloudia. Sur l’action du penalty du MCA, je ne comprends pas la réaction de Yahia-Cherif sur le penalty sifflé en faveur de l’adversaire ni la réaction des défenseurs lorsque Boukacem a repoussé le penalty tiré par Hachoud. Il n’y avait personne pour dégager le ballon, Hachoud a eu le temps de reprendre le ballon de la tête et d’ouvrir le score, ce qui lui a permis de se racheter de son penalty raté. C’est une défaite qui fait mal, mais heureusement qu’on a presque assuré notre maintien”, affirme Badou Zaki. “Nous étions dans une courbe ascendante, mais la programmation du championnat nous a vraiment perturbés et cela a négativement influé sur le rendement de l’équipe. On doit impérativement se remettre au travail, il reste encore trois matches en championnat, mais il nous reste aussi la Coupe d’Algérie, nous allons tout faire pour finir la saison en beauté”, rassure l’entraîneur marocain.           

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER