Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Transfert

Belkaroui s'engage pour deux saisons avec Moreirense

 Le défenseur international algérien, Hicham  Belkaroui, s'est engagé, hier, pour un contrat de deux saisons avec Moreirense, a annoncé le pensionnaire de la division 1 portugaise de football sur son site officiel. Ayant résilié son contrat qui le liait avec l'Espérance de Tunis, Belkaroui effectue son retour en championnat portugais après avoir évolué sous les couleurs de Nacional Madeira pendant six mois lors de la saison 2015-2016. C'est le coach de Moreirense, Manuel Machado, ancien entraîneur de Belkaroui à Madeira, qui est à l'origine de l'arrivée du défenseur central des Verts au sein de cette formation, 15e au classement final (33 points) lors du précédent exercice. Le natif d'Oran avait rejoint l'EST l'été dernier pour un contrat de deux ans. Il avait porté les couleurs du Club Africain durant deux ans (2014-2016). Le joueur âgé de 26 ans avait pris part avec l'équipe nationale à la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon.
En revanche, il n'a pas été retenu dans le groupe convoqué par le  sélectionneur national, Lucas Alcaraz, pour les deux matchs, en amical face à la Guinée (2-1), et le Togo (1-0) comptant pour la 1re journée (Gr. D) des qualifications de la CAN-2019, disputés les 6 et 11 juin dernier.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER