Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

USMA

Benkhemassa et Benkablia reprennent

 Les deux joueurs de l'USM Alger, le milieu de terrain Mohamed Benkhemassa et l'attaquant Mohamed Benkablia, remis de leurs  blessures, ont entamé, hier, un travail spécifique sous la houlette du préparateur physique avant de réintégrer le groupe, a annoncé le pensionnaire de la Ligue 1 algérienne de football sur son site officiel. Benkablia, arrivé lors du mercato d'hiver en provenance de la JS Kabylie, souffrait d'une déchirure musculaire, alors que Benkhemassa avait contracté une élongation à la cuisse puis une déchirure des adducteurs.  Les deux joueurs ont entamé hier un travail physique spécifique sous la coupe du préparateur, Dahmane Sayah, qui se poursuivra durant quelques jours avant de réintégrer le groupe. Le club algérois a été confronté depuis le début de la saison à une hécatombe de blessures dont la plus importante est celle contractée par le capitaine Nacereddine Khoualed, gravement blessé à la cheville en novembre dernier.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER