Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Biskri : “J’ai un défi à relever”

Les Vert et Noir tiennent enfin leur nouvel entraîneur. Il s’agit de Mustapha Biskri. Ce dernier qui enseigne la méthodologie d’entraînement à l’université des sports d’Alger, s’est engagé avec les Crabes. “Le discours des dirigeants m’a tout de suite convaincu et je les remercie pour leur confiance. Le challenge du club est plus qu’intéressant. Nous ferons de notre mieux pour rendre le sourire aux fans du club. Tous ensemble nous allons nous surpasser pour mettre en place une équipe compétitive qui répondra aux aspirations des supporters sur lesquels je compte beaucoup pour revenir parmi l’élite”, dira le nouveau coach des Vert et Noir.  Contacté par téléphone samedi dernier par les dirigeants béjaouis et après une brève discussion, les deux parties se sont entendues pour se voir à Béjaïa quelques heures plus tard pour conclure. C’est ce qui s’est passé. Arrivé à Béjaïa vers 19 heures, au bout d’une heure tout a été conclu et tous les détails ont été réglés. Biskri qui est reparti chez lui à Alger le soir même est attendu dans la capitale des Hammadites pour cet après-midi afin d’entamer ses nouvelles fonctions. Il a profité de sa rencontre avec la direction pour présenter les grandes lignes de son programme.
Après une semaine de travail au stade Opow, les Vert et Noir vont rallier la ville de Hammam-Bourguiba en Tunisie pour un stage bloqué de deux semaines. La date de départ n’a pas été encore fixée mais elle devrait avoir lieu entre le 22 et le 24 du mois en cours. De retour au pays, les Crabes devraient effectuer un autre stage, probablement à Alger, pour peaufiner la préparation avec des matches amicaux au menu pour être fin prêts pour la réception de l’ASM Oran pour le premier match du championnat.


Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER