Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Bouarata, Hamdi et Cherif El-Ouazzani, les nouvelles pistes de la direction

La direction des Vert et Noir, qui ne veut nullement se précipiter pour la désignation d’un nouvel entraîneur après l’échec des négociations avec l’entraîneur Neghiz, est en train d’étudier les CV et les profils de plusieurs techniciens. Selon nos informations, les officiels du MOB accordent une importance particulière à Rachid Bouarata, Miloud Hamdi (ex-USMA) et Cherif El-Ouazzani (ex-USMBA). Rien d’officiel n’a filtré sur la question du côté de la direction qui préfère travailler dans la discrétion, mais selon notre source, il semble que des contacts préliminaires auraient été établis entre les deux parties. Cela dit, Bouarata, qui a un peu plus de vécu dans ce genre de situations que les deux autres techniciens, pourrait être la priorité des Vert et Noir. En effet, Bouarata connaît bien la Ligue 2 et sa dernière accession est récente. Elle remonte seulement à la saison 2015-2016 avec le CA Batna. Sur un autre registre relatif à la CRL, cette dernière va rendre son verdict aujourd’hui et tous les Crabes attendent avec impatience quelle sera sa décision au sujet du Malien Sidibé que les dirigeant de l’USM Alger ont fait signer depuis trois jours alors que jusqu’à preuve du contraire, le joueur est toujours lié au club béjaoui.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER