Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CRB

Bouazza va passer en conseil de discipline

C’est hier que l’équipe du CRB menée par l’entraîneur Badou Zaki, de retour au pays après un bref passage au Maroc, a repris le chemin de l’entraînement au stade du 20-Août-1955. En effet, le groupe était au complet hier. Tout le monde était présent à la séance de la reprise mis à part Fahem Bouazza. Ce dernier était bien hier au stade du 20-Août-1955, non pas pour participer à la séance de reprise mais pour rencontrer son président, Mohamed Bouhafs, et essayer de trouver une solution à son cas. Cependant, et d’après une source proche du club, le président Bouhafs et même Badou Zaki l’entraîneur du Chabab n’ont pas vraiment digéré l’attitude de Fahem Bouazza qui a décidé de sécher les entraînements pendant presque dix jours à cause de ses salaires impayés. Bouazza est allé très loin aussi en sollicitant la Chambre de résolution des litiges (CRL) afin de faire valoir ses droits. Ce comportement n’a pas été du goût de la direction du CRB, surtout en ce moment précis où plusieurs rendez-vous importants attendent la formation de Laâqiba d’ici à la fin de la saison. Par conséquent, Fahem Bouazza va passer en conseil de discipline dans les jours à venir. Son avenir au club sera décidé donc cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine, même si une source proche du staff technique du CRB nous a confirmé que Badou Zaki ne veut plus de Bouazza dans son équipe. Wait and see.

Sofiane M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER