Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Le staff médical espère récupérer Bouguèche et Seguer

Boudebouda forfait pour trois semaines

Le staff technique du Mouloudia d’Alger est en train d’assister impuissant à l’enchaînement des blessures de ses joueurs. L’équipe n’en finit pas de compter ses blessés. L’infirmerie du vieux club algérois affiche déjà complet avec Azzi, Seguer, Bouguèche et Demmou, qui vient de retrouver l’équipe après le coup reçu lors du derby face à l’USMA. Le défenseur moulouéen n’est pas complètement rétabli et sa convocation pour le clasico face aux Canaris était juste pour compléter la liste. Cependant, le coach Kamel Mouassa sera contraint de faire appel à ses services lors des prochains matches surtout que Brahim Boudebouda vient allonger la liste des défections. Le défenseur latéral gauche des Vert et Rouge a chuté lourdement suite à un contact avec le jeune Tizi-Bouali et il souffre d’une luxation au niveau de l’épaule. Sa blessure est assez sérieuse puisqu’il devra observer une période de trois semaines de repos. Ainsi, il devrait rater les deux prochaines rencontres de son équipe, face à la JSK en quart de finale de Coupe d’Algérie et le déplacement en Tanzanie pour affronter les Young Africans en Coupe de la CAF. Boudebouda a été remplacé par Chérif El-Ouazzani, qui a pris sa place au milieu de terrain pour décaler Karaoui sur le côté gauche. Il faut savoir que ce dernier a “dépanné” plusieurs fois dans ce poste surtout que Boudebouda ne possède pas de doublure. Par ailleurs, Mouassa espère récupérer ses blessés avant les deux prochaines sorties. Seguer devrait reprendre les entraînements avec le groupe dès aujourd’hui et pourrait être de la partie face à la JSK samedi prochain en Coupe d’Algérie. En revanche, la participation de Bouguèche reste incertaine, lui qui est en train de suivre un programme de soins sous la houlette du médecin de l’équipe.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER