Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CRB

Bouhafs : “Le successeur de Badou Zaki ne sera pas Algérien”

 Le futur entraîneur du Chabab Riadhi de Belouizdad qui succédera à Badou Zaki sera à 90% un coach étranger. En effet, dans une déclaration à Liberté, le président du CRB, Mohamed Bouhafs, a affirmé que “pour le moment, nous n’avons contacté aucun entraîneur algérien. Nous sommes sur la piste d’un entraîneur étranger de renom, qui a roulé sa bosse dans pas mal de clubs et qui a une grande expérience en Afrique. Compte tenu que nous jouerons la Coupe de la CAF la saison prochaine, nous aurons besoin de ce profil. En tout cas, l’identité du nouvel entraîneur du CRB sera connu au plus tard jeudi”.  Bouhafs, le boss belouizdadi, persiste et signe en ajoutant : “Je n’ai jamais contacté Charef, encore moins Benchikha, ce sont de bons entraîneurs, mais je n’ai contacté aucun d’eux.” En outre, et concernant le volet recrutement, la direction du Chabab a pris attache avec pas mal de joueurs en vue de la saison prochaine.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER