Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

EN

Chafaï en renfort

Le défenseur central de l'USM Alger, Farouk Chafaï, a été appelé en renfort pour suppléer Ramy Bensebaïni (Stade rennais/France), blessé à la cheville, en vue des deux matchs de l'équipe nationale contre respectivement le Nigeria, le 10 novembre à Constantine, pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, et face à la République centrafricaine, le 14 novembre à Alger en amical, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) samedi soir. Bensebaïni s'est blessé lors du match du club breton contre Bordeaux (1-0) vendredi soir en match de la 12e journée de Ligue 1 française. Il s'agit du troisième forfait enregistré chez la sélection nationale après ceux de Youcef Attal (Courta/ Belgique) et Faouzi Ghoulam (Naples/Italie), gravement blessés et remplacés respectivement par Islam Arous (Paradou AC) et Chamseddine Nessakh (ES Sétif). Les 23 joueurs retenus par le nouveau staff technique national conduit par Rabah Madjer entament lundi un stage au Centre technique national de Sidi Moussa avant de s'envoler pour Constantine, jeudi 9 novembre, soit à la veille du rendez-vous face aux Super Eagles.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER