Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

Rencontre amicale

CSC - Galatasaray, le 2 août à Hamlaoui

 Le champion d’Algérie sortant, le CS Constantine, va affronter le 2 août prochain, au stade Hamlaoui en nocturne, les camarades de l’international algérien, Sofiane Feghouli, en l’occurrence, le champion de Turquie, le Galatasaray Sport.
C’est la direction du club turc qui a émis le vœu de jouer face au champion d’Algérie à travers la Fédération algérienne de football (FAF) surtout que les Sanafir ont déjà l’habitude de ces rencontres de gala d’avant-saison, à l’image de ce match face à l’espagnol de Barcelone et à l’OG C Nice.
Le coach Amrani s’est, d’ailleurs, réjoui de cette aubaine, puisque ce match face au champion de Turquie sera un bon test match pour ses poulains avant le début du championnat. À noter que l’équipe turque devrait rallier Constantine le 1er août et devrait être logée à l’hôtel Marriott avant de regagner la Turquie après le match.
Concernant la préparation du groupe, la formation des Sanafir a croisé le fer hier en match amical face au champion de Tunisie, l’Espérance de Tunis. Une joute qui s’est soldée par un score de parité (0-0). Amrani en a profité pour essayer quelques variantes dans le jeu pour statuer sur le onze type de la saison En outre, le CSC jouera ce mardi sa seconde rencontre amicale face à l’équipe de Bizerte où le coach devra jauger les capacités du nouvel arrivant, en l’occurrence un milieu de terrain offensif qui répond au nom de
Nassim Tine.


ADLÈNE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER