Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

JSK

Dumas : “La trêve va nous permettre de bien préparer le PAC”

Malgré les trois matchs nuls enregistrés jusqu’à présent, les Canaris s’accrochent au peloton de tête en réalisant de très bons résultats sans concéder, jusqu’à présent, la moindre défaite. “Nous avons réussi à décrocher un point que je trouve précieux mais au fond, je ne suis pas vraiment content car on pouvait rentrer à la maison avec les trois unités. C’est vraiment dommage, l’efficacité nous a encore fait défaut. Maintenant, on doit redoubler d’efforts et travailler convenablement le compartiment offensif. Il n’est plus question de rater de nombreuses occasions à chaque fois.” Avant d’ajouter : “Pour ce match, j’ai apporté des changements purement techniques. Je n’ai pas à me justifier à chaque fois. L’essentiel c’est que tout le monde a respecté mes décisions, c’est le plus important.” Pour ce qui est de la suite du parcours, Franck Dumas estime qu’il faudrait bien profiter de la trêve que le championnat doit observer à cause du match de la sélection nationale contre la Gambie, avant d’accueillir le Paradou au stade du 1er-Novembre. “Le championnat va observer un arrêt de quelques jours, ce qui devrait nous permettre d’en profiter pour corriger les lacunes et apporter quelques réglages notamment sur le plan offensif. On tâchera d’être prêts sur tous les plans”, conclut-il.
Il est utile de rappeler que la JSK n’a pas réalisé un tel début de parcours depuis plusieurs années. Apparemment, la nouvelle politique du président Mellal fonctionne à merveille, lui qui a déjà réussi à signer un contrat avec Ooredoo ainsi qu’avec Cevital.
Les caisses du club devraient bientôt être renflouées, ce qui devrait permettre au club de régulariser les joueurs.                 

Wahab M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER