Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Ferhat et Rehal devraient rester

Après avoir régularisé plus d’une dizaine de joueurs depuis son installation, il y a de cela à peine une semaine, le nouveau conseil de gestion a procédé hier à la régularisation de six autres joueurs. Il s’agit de Lakhdari, Bentayeb, Yaya, Athmani, Rehal et Ferhat. Si les trois premiers cités, qui sont en fin de contrat, ont émis le vœu de partir, ce n’est pas le cas de Ferhat et Rehal. Ces deux derniers auraient accepté de rester même si la direction leur aurait exigé de revoir leur salaire à la baisse. Ils seraient très tentés par l’idée de vouloir aider le club, qui leur a permis de se révéler et de se faire un nom, à remonter en Ligue 1, la saison prochaine. Toujours en ce qui concerne les joueurs libérés, Boulemdaïs et Boucherit devraient rencontrer le président Mutapha Rezki dans les prochaines heures pour négocier leur départ. Le Malien Sidibé de son côté qui ne peut évoluer en Ligue 2, est appelé à trouver un club qui rachètera sa lettre de libération. Le gardien Rahmani qui ne veut pas évoluer en Ligue 2, pour, semble-t-il, ne pas perdre sa place en équipe nationale, devrait lui aussi négocier son départ avec la direction des Vert et Noir. Athmani est lui aussi mis sur la liste des joueurs à libérer.

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER