Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

USM Bel-Abbès

Fouad Bouali, nouvel entraîneur

Cinq jours après le départ d’Abdelkrim Benyèllès, la direction de l’USM Bel-Abbès s’est déjà fixée sur le nouveau coach qui dirigera l’équipe pour la saison 2012-2013.
En effet, les dirigeants du club, qui pistaient plusieurs entraîneurs (voir nos précédentes éditions), ont jeté leur dévolu sur l’ex-entraîneur de la JSM Béjaïa, Fouad Bouali en l’occurrence. Selon A. Benkada, dirigeant d’El-Khadra, lors des négociations, l’ex-défenseur du WA Tlemcen a accepté les offres de la direction du club et après avoir abordé toutes les questions relatives à sa nouvelle mission à la tête de l’équipe, il a même accepté le principe d’être secondé par l’entraîneur N. Benkabou (un enfant de la ville). Selon notre interlocuteur, Fouad Bouali devra en principe rejoindre samedi prochain sa nouvelle équipe pour entamer son travail à Sidi Bel-Abbès.
Ensuite, l’USMB rejoindra, le 28 juillet, la ville des Roses pour un stage de quinze jours et lors duquel le nouveau coach d’El-Khadra aura une idée précise sur l’ensemble des joueurs recrutés sous la houlette de son prédécesseur, surtout que l’équipe jouera deux matches amicaux sur place.