Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Italie

Ghoulam offre le leadership au Napoli

Les internationaux poursuivent leurs prestations avec des rendements diverses dans leurs clubs respectifs. Si Mahrez et Slimani éprouvent d’énormes difficultés avec Leicester City, d’autres joueurs affichent la belle forme. On citera le latéral gauche du SSC Napoli, Fawzi Ghoulam, dont la performance face à la SPAL avait permis à son équipe de garder la tête de la Serie A et enchaîner un sixième succès de rang. En effet, en s'imposant sur le score de 3 buts à 2 devant le nouveau promu, la SPAL, le Napoli reste en tête avec le plein de points, 18 unités, en compagnie de la Juventus, qui a également gagné son match face au Torino (4-0). Le Napoli a pu garder cette position grâce à un but de Faouzi Ghoulam dans les dernières minutes de jeu, alors que le score était de parité (2-2). Les joueurs de Ferrara avaient ouvert la marque par Schiattarella à la 13e minute de jeu, mais Insigne va égaliser dans la minute qui suit, faisant que la mi-temps se termine sur ce nul (1-1). En seconde période, sur un superbe centre enroulé de Ghoulam, José Callejon a donné l'avantage aux siens, mais quelques minutes après Viviani a égalisé pour la SPAL. Cinq minutes plus tard, Faouzi Ghoulam, parti de son camp, a effectué un raid de près de 30 mètres pour arriver à l'entrée de la surface et envoyer une frappe dans le côté opposé du gardien adverse (83e). Un autre joueur émerge en cette période. C’est Yacine Brahimi, auteur d’un doublé lors de la victoire 5-2 face à Portimonense, ce qui a fait de lui le meilleur joueur de la rencontre, désigné par la ligue portugaise. Pour sa part, l’un des joueurs qui intéresse la FAF, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar, a signé son premier but cette saison en championnat.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER