Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Classement des buteurs

Hamia conforte sa position en tête

L'attaquant du CR Belouizdad, Mohamed Amine Hamia, auteur d'un but lors de la défaite concédée sur le terrain du CS Constantine (2-1), a conforté sa place en tête du classement des buteurs du championnat de Ligue 1 de football avec 11 réalisations, au terme de la 22e journée disputée le week-end. L'ancien joueur de l'Olympique Médéa renoue ainsi avec les filets après trois matchs sans inscrire le moindre but.
Hamia est suivi de l'attaquant de la JS Saoura, Mustapha Djallit, auteur d'un doublé lors de la victoire à domicile face à l'USM Bel-Abbès (3-0), ce qui lui a permis de se hisser seul à la deuxième place au classement avec 9 réalisations. Le goleador du NA Hussein Dey, Ahmed Gasmi, s'est également illustré lors de cette journée en offrant, grâce à un doublé, la victoire au Nasria face à l'Olympique Médéa (2-1).
L'ancien joueur de l'USM Alger et de l'ES Sétif rejoint à la troisième place Ahmed Messaâdia (MO Béjaïa) et Abou Sofiane Balegh (USM Bel-Abbès) avec 8 buts chacun.
         
Classement :
11 buts : Mohamed Amine Hamia (CR Belouizdad)
9 buts : Mustapha Djallit (JS Saoura)
8 buts : Ahmed Messaâdia (MO Béjaïa), Abou Sofiane Balegh (USM Bel-Abbès), Ahmed Gasmi (NA Hussein Dey)
7 buts : Mourad Benayad (RC Relizane), Rachid Nadji (ES Sétif), Rabie Meftah (USM Alger).
6 buts : Youcef Chibane (DRB Tadjenant), Chérif Mohamed Hicham (MC Oran), El-Habib Bouguelmouna (USM Bel-Abbès), Abdelkrim Zouari (USM Bel-Abbès).


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER