Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Classement des buteurs

Hamia conforte sa position en tête

 L’attaquant du CR Belouizdad, Mohamed-Amine Hamia, auteur du but victorieux, samedi à domicile, face à l'ES Sétif (1-0) en match de mise à jour du championnat de Ligue 1 de football, a conforté sa position en tête du classement des buteurs avec 12 réalisations. Le joueur, transféré lors du mercato d'hiver au Chabab en provenance de l'Olympique Médéa, avait inscrit 6 buts avec la formation du Titteri lors de la première partie de la saison. Hamia est suivi par quatre joueurs qui se partagent la deuxième place avec 9 buts chacun : Mustapha Djallit (JS Saoura), Ahmed Gasmi (NA Hussein-Dey), Ahmed Messaâdia (MO Béjaïa) et Mourad Benayad (RC Relizane). Le goleador du CRB n'est, désormais, qu'à une seule longueur des buts inscrits par Mohamed Tiaïba (ex-RC Relizane) et Mohamed Zaâbiya (ex-MC Oran), co-meilleurs buteurs, la saison dernière, avec 13 réalisations.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER