Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Il l’a signifié lors de ses déclarations à la fin du match face à l’USMBA

Hannachi promet de nouveau “une grande équipe”

Il aura fallu attendre l’avant-dernière journée pour voir la JS Kabylie se tirer d’affaire et assurer son maintien en Ligue 1. Une saison qualifiée de “cauchemardesque” par les fans du club qui réclament un changement radical pour la nouvelle saison et une revalorisation de leur club mythique. Cependant, le changement n’aura visiblement pas lieu puisque Hannachi a affirmé qu’il va rester en poste. “J’avais promis à nos fans que la JSK ne descendra pas et j’ai tenu ma promesse. N’importe quel autre président de club n’aurait pu résister à ce qu’on a vécu cette saison et assurer le maintien de l’équipe”, a fait savoir le premier responsable du club Kabyle sans pour autant souffler le moindre mot concernant son éventuelle démission. “Il ne faut pas oublier que nous avons été victimes d’un arbitrage scandaleux lors de la phase aller. Cela nous a fait perdre
12 points. Ajouter à cela des gens qui n’ont pas lâché le club et qui ne souhaitaient qu’une chose : voir la JSK en seconde division. Il y a même un parti politique qui voulait casser la JSK.” À ce titre, Hannachi promet que “le scénario de cette saison ne se reproduira plus jamais à l’avenir. On va procéder à un recrutement de qualité pour la nouvelle saison, on va cibler des joueurs qui vont apporter un plus à l’équipe. On va promouvoir aussi des jeunes, 4 en tout, dont 2 défenseurs centraux”. Mais si la JSK n’a pas réussi sa saison cette année, c’est que le club souffre d’un grand problème financier, et c’est dans ce sens que Hannachi souhaite convaincre l’homme d’affaires Rebrab d’apporter son aide financière pour la nouvelle saison. “J’ai rendez-vous avec Rebrab cette semaine, on a besoin de lui pour assurer un bon recrutement et une gestion parfaite”, prévoit le premier responsable de la JSK.

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER