Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Sa décision est considérée comme un geste d'apaisement après l'appel à la sagesse prôné par Hamid Sadmi

Hannachi retire sa plainte

Après l'appel à la sagesse lancé vendredi par le nouveau président Hamid Sadmi en direction de la grande famille de la JSK ; un tel geste d'apaisement a été suivi d'effet positif hier matin au tribunal de Tizi Ouzou ou l'ancien président du club kabyle Mohand-Chérif Hannachi a finalement retiré sa plainte contre le directoire de la JSK représenté, à l'audience, par les deux membres du conseil d’administration, Malik Azlef et Mami Zeghdoud. S'il faut rappeler que Hannachi avait intenté une plainte en référé pour dimanche passé qui a été finalement reporté sous huitaine en raison de l'absence des deux dirigeants convoqués par la justice, les regards étaient donc braqués hier en direction du tribunal de Tizi Ouzou où l'ex-président Hannachi s'est effectivement présenté à l'audience pour annoncer au juge qu'il renonçait finalement à sa plainte. Me Salah Meriem avocat des deux dirigeants de la JSK a alors pris acte de cette décision qui ne fera que servir finalement l'intérêt suprême de la JSK. Il est à rappeler que lors d'une intervention en direct sur les ondes de la radio Chaîne 3, Sadmi avait appelé solennellement “tous les supporters de la JSK tout comme le président Hannachi à se respecter mutuellement et à tourner la page pour privilégier la sagesse et l'intérêt de la JSK”. Il est vrai que la belle victoire acquise avant-hier à Blida aura eu un effet salvateur au sein du club kabyle qui, de plus, a finalement réglé le cas de l'attaquant camerounais Stève Ekedi qui était bloqué depuis quinze jours à Paris et qui est finalement rentré à Tizi Ouzou hier après-midi pour prendre le chemin de l'entraînement dès aujourd'hui avec ses coéquipiers pour préparer au mieux le match de ce vendredi contre le PAC au stade du 1er-Novembre qui risque de faire le plein comme aux plus beaux jours du “Jumbo jet”.

Mohamed HAOUCHINE


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER