Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

CRB

Heriet incertain, Belaïli forfait face à Nakana FC

Un joueur-clé de l’équipe du Chabab, en l’occurrence Amir Belaïli, fera l’impasse sur le match de demain face à l’équipe zambienne de Nakana FC comptant pour les 16es de finale de la Coupe de la CAF.
En effet, l’arrière droit du Chabab souffre d’une blessure au genou qui l’oblige à déclarer forfait pour cette rencontre. Pour sa part, Heriet qui ne s’est pas entraîné hier avec le groupe à la caserne de Dar El-Beïda à cause d’une forte grippe est incertain pour le match de demain. Le milieu de terrain belouizdadi pourrait lui aussi déclarer forfait pour cette rencontre, ce qui compliquera d’avantage la mission des hommes de Taoussi face au club zambien de Nakana FC. Il faut ajouter à ces deux joueurs l’absence de Tariket qui n’a pas encore récupéré de sa blessure. En outre, après le nul concédé en championnat face à l’OM, le moral des joueurs n’est pas au beau fixe. C’est dans cette optique que le coach Taoussi et ses adjoints ont insisté sur le travail psychologique pour préparer la rencontre de la Coupe de la CAF.
Le technicien marocain espère réussir un bon résultat pour ce match aller afin de retrouver le moral et entamer les prochains matchs avec plus de sérénité.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER