Scroll To Top
FLASH
  • Ligue1 (matchs disputés samedi): CRBT 1-1 NAHD; OM 2-0 JSS; CRB 0-0 CSC; USB 2-2 MCO; USMBA 0-1 PAC; MCA 2-0 JSK
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Jean-Michel Cavalli

“Je n’irai pas à Bologhine défier l’USMA avec un sentiment de revanche”

Pas le moins heureux du stade, le revenant au MCO Jean-Michel Cavalli était, de son côté, partagé entre “regrets et satisfaction”. “Quand je vois ce que nous avons réussi aujourd’hui, cela me donne de grands regrets par rapports aux deux années qu’on a perdues. Je me dis que nous sommes, peut-être, passés à côté de quelque chose d’immense. En même temps, je suis satisfait d’avoir pu aider mon équipe, ma ville et redonné le sourire aux Hamraoua”, soulignera, avec sa rhétorique habituelle, le nouveau patron technique des Rouge et Blanc qui n’ira “certainement pas à Bologhine défier l’USMA avec un sentiment de revanche”. “Rappelez-vous qu’après avoir annoncé mon départ au président Haddad, l’USMA était leader avec cinq points d’avance, la meilleure attaque et la meilleure défense de Ligue 1. Comme le président n’avait pas encore trouvé d’entraîneur, par amitié, je lui avais proposé d’aider l’équipe gratuitement. Nous avons gagné à domicile avant de perdre à Batna, après que le meilleur tireur de penalty du championnat ne rate sa tentative et que nous encaissions un but contre notre camp ! Donc, il n’y a pas de place pour de la rancune. Bien au contraire”, précisera Jean-Michel Cavalli.

R. B.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER