Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Sport

Kerbadj : “C’est une immixtion dans le travail de la LFP”

Réagissant à la décision du bureau fédéral de la FAF de demander à LFP de reporter la 6e journée du championnat, prévue le 7 octobre, le président de la Ligue, Mahfoud Kerbadj, a considéré cette doléance comme une ignorance dans le travail de la LFP. “La FAF n’a pas à nous demander de reporter tel ou tel match, ou telle ou telle journée, nous avons déjà tracé notre programme jusqu'à la fin de la phase aller et nous devons le respecter. Il y a des dispositions réglementaires que la FAF a entérinées et qu’elle doit respecter en premier lieu. Le règlement prévoit que si un club a quatre joueurs en EN, son match est reporté. Je ne pense pas que tous les clubs auront autant de joueurs en EN alors ma foi pourquoi reporter la journée, c’est insensé. En tout cas, je m’oppose à cette décision.” Bras de fer en vue donc !  

S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER