Scroll To Top

Sport / Actualité foot

CSC : Alors qu’Adel Amrouche tient la corde

Khouda reconduit jusqu’au match face à l’USMBA

La direction des Sanafir a tenu hier une réunion afin de discuter de l’éventualité de renforcer le staff technique. Lors de cette réunion, il a été décidé de prolonger la «pige» de l’entraîneur des U21, le Franco-Agérien Karim Khouda pour un autre match, à savoir la prochaine confrontation face à l’USMBA prévue vendredi prochain au stade Hamlaoui. Une décision dictée, faut-il le souligner, par l’impossibilité de trouver un technicien en mesure de prendre le train en marche mais également par le bon résultat obtenu par l’équipe face au DRBT.
L’intéressé ne cache pas d’ailleurs sa satisfaction. «C’est une victoire qui a mis fin à une longue période de doute. Je tiens à remercier ceux qui ont placé leur confiance en moi. Je n’ai fait que ma part du boulot car tout entraîneur se doit d’apporter sa touche à l’équipe», a-t-il déclaré. Et d’enchaîner : «J’ai procédé à quelques changements qui ont été judicieux. Le mérite revient aux joueurs. Le CSC possède de grandes potentialités avec des individualités de marque et je demande aux supporters d’être patients avec nous. Tout le monde doit persévérer dans l’effort. Ceci dit, le directoire n’a pas écarté l’éventualité de renforcer la barre technique avec un technicien de renom juste après le prochain match de championnat où il y aura une trêve de 20 jours.
Ce qui permettra au prochain coach de se familiariser avec l’équipe avant la reprise.
Ainsi, et selon nos sources, les membres du directoire étudient plusieurs CV entre locaux et étrangers à l’image de Ighil, Aït Djoudi, le Serbe Janacovich, les Tunisiens Benzerti et Djeddi, les Français Courbis. Cependant, un nom tient la corde pour le moment et revient avec insistance, à savoir Adel Amrouche.
Ce dernier aurait déjà «négocié» avec les décideurs, à savoir l’entreprise de l’ENTP, et devrait prendre les rênes de l’équipe dès la semaine prochaine.

A. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER