Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Alors que HaÏmoudi préfère la formation

Koussa, Bahloul, Ould El Hadj et Bichari pressentis pour la CFA

  La nomination d’un nouveau patron de l’arbitrage, devra se faire demain lors de la première réunion du bureau fédéral de la FAF qui se tiendra au CTN de Sidi-Moussa. Plusieurs noms ont circulé sur la scène sportive pour succéder à Hammoum qui a laissé un arbitrage moribond sur tous les plans. Le président de la FAF avait annoncé à l’issue de son élection le 20 mars que l’arbitrage reviendra à un ancien arbitre. “L’arbitrage est un élément très important pour le développement du football, ce sera l’une de nos priorités, le prochain patron de l’arbitrage sera un ancien arbitre qui connaît le fonctionnement de ce corps, on va réhabiliter ce corps”  avait lancé Zetchi, dont la décision fut saluée par tous les acteurs présents ce jour-là. Concernant la personne qui sera aux commandes de la CFA, le nom de Messaoud Kousa, ancien international a circulé avec insistance en coulisses. Hocine Ould El Hadj, ancien arbitre aux compétences avérées, retraité du secteur de l’éducation de Tizi Ouzou, fait parmi du contingent pressenti pour ce poste, Ammar Bahloul, membre du bureau fédéral et président en exercice de la ligue de wilaya d’El-Tarf, fait figure de favori pour ce poste, eu égard à son niveau intellectuel, (Auditeur DRH) et surtout sa force de caractère. Il a joué un rôle important dans l’élection de Zetchi, en ralliant plusieurs ligues de wilaya à sa cause. Le mondialiste Djamel Haimoudi, marginalisé par l’ex-président de la CFA qui lui a mené une guerre, est réclamé par toute la classe sportive mais ce dernier avait révélé à Liberté qu’il est intéressé juste par le poste de responsable de la formation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER