Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

La mise en place d’un directoire se précise

Les actionnaires de la SSPA/MOB qui ont décidé d’un départ collectif, il y a de cela deux jours, devaient se voir, hier soir, pour doter le club d’un organe de gestion qui va assurer la transition dans un premier temps et de se mettre d’ores et déjà à préparer la saison prochaine. En effet, et après la démission du président Farid Hassissene et la décision prise par une dizaine d’actionnaires de lui emboîter le pas, en cédant leurs actions au club amateur et partir définitivement, il a été question de voir le wali hier pour lui faire part de la situation. Aux dernières nouvelles, cette rencontre entre les responsables du club béjaoui et le wali a été reportée pour des raisons que l’on ignore pour le moment. Devant l’urgence de la situation, les actionnaires avaient convenu d’une réunion pour hier soir. L’objet majeur de cette rencontre est de combler le vide sur le plan administratif  après la démission de Hassissene. Mais comme aucun actionnaire, du moins sur les dix présents à la dernière réunion, ne voulait postuler à la présidence, l’option d’un directoire se précise. Reste à savoir qui va composer ce directoire si jamais les actionnaires continuent de refuser de s’impliquer dans la gestion du club. Il est fort probable de voir des membres du club amateur et des cadres de la DJS dans ce directoire. La situation du club est très critique et la défaite d’avant-hier au CAB (2-0) n’a fait qu’aggraver les choses et la déclaration de l’entraîneur Boussaâda est plus qu’illustrative. “Il faut se mettre à préparer la saison prochaine”, avait-il déclaré à la fin du match. Le directoire aura comme première action de discuter avec les  joueurs qui ont décidé, pour la plupart d’entre eux, de saisir la CRL pour se faire payer.

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER