Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

Alors que Chebira a réintégré le groupe

Le CRB veut éviter le piège biskri

Alors qu’il était sur la liste des joueurs libérés par le CRB, Abdellah Chebira, qui a été repêché récemment, a réintégré le groupe hier. En effet, l’ex-capitaine du Chabab s’est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers hier au stade du 20-Août-1955. À en croire nos sources, le technicien marocain du CRB n’a pas un arrière gauche de métier, c’est lui, en fait, qui a dissuadé le président Bouhafs de ne pas libérer le défenseur belouizdadi.
Chebira, qui est un arrière gauche de métier, pourra rendre d’énormes services au CRB et comme la situation du club est critique en championnat, Taoussi a préféré garder le joueur. Dans un autre registre, les coéquipiers de Salhi se préparent pour le prochain match du championnat prévu demain face à l’US Biskra au stade
du 20-Août-1955. Une rencontre capitale pour les Rouge et Blanc qui ne doivent, en aucun cas, se permettre de faire un faux pas à domicile face à un adversaire qui, lui aussi, joue sa survie en championnat. En outre, Rachid Taoussi va pouvoir bénéficier de l’ensemble de ces joueurs pour ce match comptant pour la 19e journée du championnat de Ligue 1.
En effet, mis à part le milieu de terrain Tariket qui s’est blessé en match de coupe face au Mouloudia d’Alger, tous les joueurs seront disponibles pour la rencontre de demain face à l’USB.


S. M.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER