Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de 11h (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Actualité foot

Après son historique qualification en quarts de finale

Le CRB Zaouïa accueillera l’ASAM à Chlef

La surprise des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, le CRB Zaouïa, petite localité de la ville de Blida, disputera son prochain match dans le cadre de ce tour, face à la formation de l’AS Aïn M’lila au stade Chahid Boumezrag à l’Opow de la ville de Chlef, apprend-on auprès du dirigeant actif de ce club, Hadj Omar Kemane. “Puisque le stade Chahid Brakni ne répond pas aux normes arrêtées par la commission fédérale de la Coupe d’Algérie, les dirigeants de Zaouïa ont décidé de recevoir Aïn M’lila au stade Opow de Chlef qui offre toutes les commodités et permettra à nos nombreux supporters d’y aller sans contrainte. Je ne vous cache pas que nous jouerons nos chances jusqu’au bout. Atteindre ce tour de la Coupe d’Algérie est un bonus pour nous, nous avons réussi à faire sortir notre commune de l’anonymat, nous ne comptons pas nous arrêter à ce stade, l’entraîneur et les joueurs ainsi que tous les membres dirigeants sont à féliciter pour le travail qu’ils ont effectué. Le Chabab de Zaouïa aura encore son mot à dire en quarts de finale.” Ce club qui évolue en régionale de Blida est entraîné par l’ancienne star de l’USMB, Réda Zouani, qui a réalisé un bon parcours où il a atomisé, samedi, le CR Belkheir sur son stade de Guelma par 3 à 0, il accueillera donc le 2 mars prochain à Chlef l’ASAM dans un match très indécis. Notons que la commission fédérale de la Coupe d’Algérie avait informé qu’à partir des quarts de finale, les clubs qualifiés devront opter pour des stades d’une capacité dépassant les 12 000 places. Ainsi, le stade actuel de Blida Chahid Brakni n’offre pas les critères définis par la FAF, d’où le choix du stade de Chlef par Zaouïa.  

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER