Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

JSMB

Le stage d’Aïn Drahem compromis ?

La préparation des Vert et Rouge connaît quelques ennuis en ce moment. En effet, après avoir bouclé le stage d’El-Bez le week-end dernier, la reprise à Béjaïa était programmée pour hier. Aux dernières nouvelles, celle-ci a été repoussée de 24 heures et le flou entoure encore le stage d’Aïn Drahem. Ce dernier qui a été, en effet, programmé, initialement, pour aujourd’hui devrait être reprogrammé pour une date ultérieure ou carrément annulé, selon une source proche du club. Les officiels que nous avons appelés à maintes reprises pour en savoir plus demeurent injoignables.
L’on parle d’un problème financier qui pourrait remettre en cause le stage programmé à Aïn Drahem mais aussi, notre source précise que certains joueurs demandent à être payés comme prévu initialement. Ce qui risque de compliquer davantage les choses c’est que le premier responsable du club béjaoui, en l’occurrence le président Boualem Tiab, actuellement souffrant, est en ce moment en France pour des examens approfondis. L’on ignore la date de son retour au pays car sa présence pourrait faire avancer les choses et permettre à l’équipe de poursuivre sa préparation d’intersaison normalement.
Les Vert et Rouge qui ont enregistré l’arrivée d’une douzaine de nouveaux joueurs et qui ont pour objectif de jouer les premiers rôles, ont besoin d’un peu plus de sérénité. Donc après avoir bouclé le premier stage, axé sur le travail foncier, le club des Hammadites avait programmé ce stage d’Aïn Drahem pour disputer des matchs amicaux, histoire d’apporter les derniers réglages sur le plan technico-tactique afin d’être fin prêt pour la compétition. Les supporters souhaitent voir un dénouement heureux de la situation du club dans les plus brefs délais.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER