Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 2-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

À cause de l’arrivée tardive des joueurs de la JSK sur le lieu de regroupement

Le stage de Tikjda n’a débuté qu’hier

Le premier stage de préparation estivale de la JSK n’a finalement débuté qu’hier du fait que la majorité de l’effectif kabyle qui devait rallier le lieu du stage samedi après-midi, est finalement arrivée en retard ce qui a sérieusement contrarié le plan de travail du staff technique qui a dû reporter le début du stage à hier matin. De nombreux joueurs étaient aux abonnés absents ce qui a irrité l’entraîneur Mourad Rahmoun. Et comme nous l’avions déjà pressenti, ce stage a débuté avec un effectif réduit puisque de nombreux joueurs n’ont pas encore donné signe de vie ce qui n’est certainement pas fait pour assurer une charge de travail plus ou moins homogène. Et pour cause, sur les quatre nouvelles recrues, seuls Chetti et Djabout ont rallié Tikjda samedi soir, alors que Boukhenchouche et Sadou devaient rejoindre leurs coéquipiers hier tout comme les défenseurs Ferhani, Redouani et le gardien de but Asselah et son remplaçant Boultif. Cela dit, les quatre ou cinq nouveaux joueurs déjà promis par les dirigeants kabyles se font toujours désirer mais le plus grand flou réside dans le devenir des anciens joueurs qui figureraient sur la liste des joueurs potentiellement libérables sans avoir reçu la moindre notification quant à leur situation administrative. Du coup, les Baïtèche, Zerguine, Khelili, Izerghouf, Rial et Berchiche sont entre le marteau et l’enclume du fait qu’ils n’ont reçu aucune convocation pour rejoindre le stage de Tikjda alors qu’aux dernières nouvelles, la direction du club envisage de faire appel à un huissier pour constater… leur abandon de poste.
Enfin, il est à noter que le défenseur axial de l’USM El-Harrach, Abdat, n’attend que sa libération pour rejoindre la JSK alors que des contacts auraient été aussi amorcés avec Cheurfaoui et Namani, qui composaient jusque-là la charnière centrale du CRB, mais il n’y a encore rien d’officiel dans cette transaction éventuelle.     

                                                 
M. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER