Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Ils réclament leur argent

Les joueurs fustigent Bouhafs et le traitent de tous les noms

 Les joueurs du CRB qui ne sont pas payés depuis presque sept mois se sont lâchés samedi à travers une vidéo qui a circulé cette dernière semaine sur les réseaux sociaux. En effet, les joueurs du CRB ont dénoncé, après le match de la finale dans le bus qui transportait l’équipe, l’attitude de leur président Bouhafs qui ne les a pas payés depuis sept mois. Les coéquipiers de Yahia-Cherif n’ont même pas perçu la prime de la finale remportée face à l’ESS (1-0).
En effet, ils ne comprennent pas pourquoi ils ne sont pas régularisés alors que le club a reçu une manne financière à travers la prime de la Présidence (3 milliards de centimes), la prime des deux opérateurs téléphoniques (environ 1,5 milliard de centimes), sans oublier les nombreuses récompenses des sponsors du CRB.


S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER