Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MOB

Les supporters demandent l’intervention du wali

Dans l’objectif d’amener les autorités et les dirigeants à réagir quant à la situation très critique que vit le club béjaoui, l’association des supporters a organisé un point de presse avant-hier. “Nous estimons que la direction actuelle et les actionnaires ont échoué dans leur mission, ils sont donc appelés à démissionner. En parallèle, nous interpellons le wali de Béjaïa pour qu’il intervienne afin de mettre en place un comité de gestion provisoire pour préparer la saison prochaine. Nous allons faire d’ailleurs une grande marche samedi prochain pour mobiliser tout le monde autour de cette équipe”, dira le président de l’association Mehdi Meziani. Cette montée au créneau des supporters qui sont plus que jamais inquiets pour leur équipe est motivée par la négligence de l’actuelle direction. Ils estiment, en effet, que le club est livré à lui-même et que les dirigeants sont restés indifférents à la situation qu’ils jugent, pourtant, très grave. “On n’a pas le droit de rester les bras croisés et assister impuissants à la disparition de notre club”, diront encore les représentants des supporters avec beaucoup d’amertume. Pour les fans béjaouis, le comité provisoire aura à gérer le reste des matches de l’exercice en cours mais aussi sa plus grande mission et la préparation de l’exercice prochain.
Le comité provisoire aura à discuter avec les joueurs pour établir la liste des partants et celle des joueurs à maintenir. L’on comprend parfaitement de par leur déclaration que les supporters se sont résignés à accepter le sort de l’équipe qui se dirige tout droit vers la Ligue 2 même si mathématiquement, les Crabes ne sont pas encore relégués. C’est une façon à eux de gagner du temps afin de mettre en place un organe de gestion à la hauteur des ambitions des milliers de supporters qui ont hâte de voir leur équipe baigner dans le bonheur et la joie comme ce fut le cas dans un passé récent.

Z. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER