Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Caps United écrase le Zamalek (3-1)

L’USMA a besoin d’un point pour se qualifier aux quarts de finale

Caps United, prochain adversaire des Rouge et Noir lors de la dernière journée de la phase des poules, s’est relancé dans la course à la qualification à la faveur du succès obtenu hier à Harare, 3 à 1, devant le Zamalek.
Cette victoire permet aux Zimbabwéens d’occuper la troisième place avec 6 points alors que le Zamalek ferme la marche avec 5 points. Le représentant algérien aura besoin seulement d’un seul point pour arracher sa qualification aux quarts de finale. Une défaite face à Caps United pourrait permettre aussi aux Usmistes de se qualifier dans le cas où le Zamalek gagnerait son dernier match face au Ahly de Tripoli. Dans ce cas de figure, les trois équipes vont se retrouver avec
8 points chacune et conformément à la réglementation en vigueur qui prévoit qu’“en cas d’égalité de points entre plus de deux équipes à l'issue des matches de groupe, les équipes seront départagées selon les critères suivants dans l'ordre indiqué ci-dessous. Le plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres entres les équipes concernées”. Et l’USMA a réalisé les meilleurs résultats lors des confrontations directes avec le Ahly de Tripoli et le Zamalek.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER