Scroll To Top
FLASH
  • La demande de remise en liberté provisoire de Louisa Hanoune rejetée par le tribunal militaire de Blida.

Sport / Actualité foot

Actualité foot

L’USMA “indisponible” pour le championnat jusqu’à la mi-mai

Tous les matches du championnat de l’USM Alger sont reportés à une date ultérieure. C’est ce que nous a révélé hier une source proche du club qui précise que la rencontre prévue samedi prochain face à la JS Saoura, comptant pour le championnat national de Ligue 1, est reportée à une date ultérieure, et ce, en raison des engagements du club algérois à la Coupe de la CAF.
En effet, les Rouge et Noir, qui disputeront demain la rencontre de mise à jour du calendrier face à l’ASO, renoueront vendredi prochain avec la Coupe de la CAF à l’occasion de la réception du club gabonais de Bitam. Cette rencontre compte pour les 8es aller de la Coupe de la CAF.
Un rythme marathonien attend la formation de Soustara qui, juste après le match de vendredi, s’envolera samedi prochain à destination du Koweit afin de prendre part à la finale aller de la Coupe arabe face au représentant koweitien, Al-Koweit Al-Koweiti. Ce rendez-vous est prévu pour mercredi 24 avril.
Le retour à Alger est prévu pour le 25 ou le 26 du même mois où les protégés de Courbis vont préparer la finale de la Coupe d’Algérie. Au lendemain de la finale, c’est-à-dire le 2 ou le 3 mai, ils vont s’envoler à destination du Gabon pour disputer le match retour face au Bitam prévu le 4 ou le 5 mai prochain. Le retour sur Alger doit se faire le 7 ou le 8 mai et les Algérois vont encore préparer la finale retour de la Coupe arabe prévue le 14 mai. C’est dire qu’on imagine mal l’USMA reprendre les matches du championnat avant le 14 mai.


N. T.