Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Sponsoring

L’USMA renouvelle son contrat de deux ans avec Djezzy

L’USM Alger et l’opérateur de la téléphonie mobile Djezzy ont renouvelé hier leur contrat de sponsoring lors d’une cérémonie conviviale organisée sous un chapiteau au stade Omar-Hamadi en présence de Vincenzo Nesci, P-DG de Djezzy, de Mathieu Galvani, Dg de Djezzy, de Rebbouh Haddad, président de l’USMA, et d’autres personnalités sportives. “Le contrat  porte sur une durée de deux ans avec une option de reconduction pour une troisième année”, révèle Vincenzo Nesci qui n’a pas voulu révéler le montant du contrat : “Les deux parties sont satisfaites des modalités. Il y a des informations qui ne doivent pas être ébruitées. Vous savez, il existe un lien fort entre Djezzy et l’USMA. Nous sommes partenaires depuis belle lurette et nous voulons développer davantage ce partenariat.” Et d’enchaîner : “Nous sommes en train de réoccuper les premières lignes. Et il est clair que nous accompagnerons l’USMA à l’international.” De son côté, le directeur général de Djezzy, Mathieu Galvani, a promis “des surprises aux fans de l’USMA” tout en espérant  beaucoup de réussite avec son partenaire de toujours l’USMA. “J’ai un pincement au cœur car en 2005, je suis venu dans ce beau stade, afin de signer le premier contrat avec l’USMA. Et c’est toujours un plaisir de retrouver la famille de l’USMA, un club d’Alger. Cela représente beaucoup à nos yeux”, fait-il savoir.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER