Scroll To Top

Sport / Actualité foot

Actualité foot

Mahrez remplaçant pour la première fois de la saison

L'international algérien, Riyad Mahrez, a été relégué au statut de remplaçant lors de la rencontre à domicile de son équipe Leicester City face à Manchester United, hier, pour le compte de la 5e journée du championnat de première division anglaise de football (Premier League).
C'est la première fois que le milieu offensif des Verts débute, sur le banc de touche, un match de sa formation, 12e au classement avant cette journée. Mahrez, recruté par Leicester City en janvier dernier en provenance du Havre AC (Ligue 2, France), s'était vite imposé au sein de sa nouvelle équipe, contribuant grandement à l'accession de son équipe au premier palier anglais. Son parcours au cours de la deuxième partie de la saison dernière lui a valu d'être convoqué en sélection algérienne, avec laquelle il a même disputé le Mondial-2014 sous l'ère de l'entraîneur bosnien, Vahid Halilhodzic.
Le nouveau sélectionneur, le Français Christian Gourcuff, a renouvelé la confiance au joueur de 22 ans, qui a pris part aux derniers matches des Verts face à l'Éthiopie et au Mali (victoires 2-1 et 1-0)
en éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2015) au Maroc.