Scroll To Top
FLASH
  • Le président zimbabwéen Robert Mugabe a démissionné (président du Parlement)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Coupe d’Algérie - la 1/2 finale aura lieu la veille de l’Aïd

MCA - ESS sera-t-il décalé ?

La programmation a été jugée catastrophique durant cette année footballistique. C’est l’avis de tout le monde et cette fin de saison en est la preuve. Les responsables de la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie ont programmé la demi-finale qui devrait opposer le champion d’Algérie, l’ESS, à son dauphin, le MCA, le 24 juin, mais savaient-ils que cette journée coïncide avec la nuit du doute et que le lendemain il est probable qu’il soit décrété premier jour de l’Aïd El-Fitr ? Pour le moment, le match est maintenu à sa date, selon le site de la Ligue de football professionnel, à 22h30. Donc, si le 25 juin coïncide avec l’Aïd, les joueurs des deux équipes auront du mal à rejoindre leurs familles. Sachant que la plupart des joueurs habitent en dehors d’Alger et de Sétif et que certains ont leur famille en France, il est quasi certain qu’ils ne pourraient pas les rejoindre et qu’ils n’auront pas l’occasion de se ressourcer auprès d’eux.

M. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER