Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

MCO

Merine et Bekkadja de retour

Choisi par la direction du Mouloudia d’Oran pour succéder à Omar Belatoui au poste d’entraîneur en chef de l’équipe professionnelle, Mohamed Henkouche aura, sans surprise, Bachir Mecheri comme adjoint et principal collaborateur.
Limogé suite au départ de Belatoui, le préparateur physique Safraoui sera remplacé par Bekkadja, qui réintégrera ainsi l’équipe fanion après avoir été “rétrogradé” en équipe réserve. Pour le remplacer chez les U21, la direction oranaise a (re)fait appel à Hadj Merine qui avait, pour rappel, été limogé en tout début de saison pour faire de la place à… Bekkadja !
Sauf énième rebondissement ou retournement de situation comme le MCO en a coutume, notamment en pleine réflexion nocturne, Mohamed Henkouche dirigera sa première séance d’entraînement aujourd’hui au stade Ahmed-Zabana.

Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER