Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

USMA

Meziane out

C’est un coup dur pour la formation de Soustara. L’attaquant Abderahmane Meziane ne sera pas de la partie demain face à la JSK, pour le match comptant pour la mise à jour du calendrier de la Ligue 1 professionnelle. En effet, le joueur en question a contracté une blessure lors du dernier test amical disputé au stade Omar-Hamadi face à l’OM (défaite des Rouge et Noir 2-0). Il se plaint d’une élongation à la cuisse qui va le priver de compétition pour trois semaines. Il sera ainsi out demain contre la JS Kabylie. Les Rouge et Noir se rendront demain à Tizi Ouzou pour affronter les Jaune et Vert. Par ailleurs, nous apprenons que la formation de Soustara supervise plusieurs joueurs en prévision de la saison prochaine. Le DTS du club Bira, chargé du recrutement, a supervisé Benayad (RCR) ou encore le latéral gauche Cherifi (USMBA). L’USMA étudie des profils à l’étranger notamment du côté du Nigeria où elle espère dénicher un bon centre avant. D’ailleurs, l’USM Alger pourra compter dans son effectif trois étrangers à partir de cet été, et ce, en attendant l’annonce du bureau fédéral d’appliquer officiellement cette décision. À noter qu’Andria et Guislain verront leur contrat expirer à la fin de l’exercice actuel. Et même si les dirigeants sont prêts à renouveler le contrat d’Andréa, concernant Ghislain Guessan qui n’a pas donné entière satisfaction, ils hésitent encore. Il est utile de souligner que trois joueurs de l'équipe réserve de l'USM ont été promus en équipe fanion. Il s'agit du gardien de but Oussama Sifour, du latéral droit Mehdi Benchikhoune et de l'attaquant Bilel Benhamouda. Ces joueurs se sont entraînés avec l’équipe première hier.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER