Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Au sujet de Mahrez

Monchi : “Leicester a même dit non au FC Barcelone”

Le directeur sportif de l’AS Rome, Monchi, est revenu sur l’échec du transfert de l’international algérien Ryad Mahrez l’été dernier à l’AS Rome. Dans une déclaration au journal italien la Gazetta della Sport, le dirigeant de la Louve a révélé que le club anglais a refusé toute offre sur Mahrez. “Mahrez ? Nous avons essayé de le prendre. Nous étions à la recherche d’un ailier gauche, mais Leicester nous a dit non, comme il l’a fait pour Barcelone. Nous avons donc décidé de parier sur Patrik Schick, un investissement pour le club, même si ce n’était pas le profil que nous recherchions”, confirme le dirigeant romain au quotidien transalpin. Pour rappel, l’AS Rome a fait des pieds et des mains pour s’attacher les services de l’Algérien, auteur avant-hier du deuxième but de son équipe face à Stoke City (2-2) lors d’une rencontre comptant pour la Premier league.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER