Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Ghrib

“Non, pas question !”

En réponse à la demande formulée par la direction de l’Entente de Sétif qui réclame la 2e tribune du stade de Bologhine, le président du MCA oppose un niet catégorique. Dans une déclaration à Liberté, Omar Ghrib affirme que les supporters auront droit à la tribune réservée habituellement aux visiteurs. “Pourquoi voulez-vous que je leur donne la 2e tribune ? Il est hors de question, ils seront parqués dans la tribune sise derrière les buts comme toutes les équipes visiteuses, ce n’est pas la première fois qu’on joue dans ce stade, personne ne m’impose quoi que ce soit, c’est moi qui reçois, donc c’est à moi de mettre en place une organisation à la hauteur de cette demi-finale”, affirme l’homme fort du Mouloudia.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER