Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Ali Malek, président de la commission de la coupe d’Algérie

“Nous allons trancher cette semaine”

 La domiciliation des deux demi-finales de la Coupe d’Algérie MCA-ESS et surtout CRB-USMBA suscite déjà la polémique. Le président de la commission fédérale de la Coupe d’Algérie estime que ladite commission se réunira cette semaine pour trancher la question. “Pour le moment, aucune décision de domiciliation des deux rencontres de demi-finales de la Coupe d’Algérie n’a été prise par la commission fédérale qui se réunira dans les tout prochains jours pour se pencher sur cette question et procédera aux domiciliations nécessaires. On doit d’abord faire le bilan des quatre matchs qui ont eu lieu ce week-end pour voir ce qui a marché et ce qui n’a pas marché. Lorsqu’on clora le dossier des quarts de finale, on se penchera sur celui des demi-finales. Il faut savoir que plusieurs paramètres sont à prendre en considération, on consultera tous ceux qui seront impliqués directement ou indirectement dans ces deux matchs pour que les choses se déroulent dans les meilleures conditions. C’est notre souci majeur d’offrir du spectacle aux supporters dans un cadre agréable qui offre toutes les commodités d’organisation et de sécurité pour les deux rencontres afin qu’elles aient lieu dans un bel état d’esprit plein de fair-play, car la Coupe d’Algérie a toujours été une compétition qui draine la grande foule”, confie Ali Malek à Liberté. “En tous cas, aucune pression ne sera tolérée de quelque partie que ce soit”, conclut Ali Malek.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER