Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Hassen Hamar

“Nous avons prouvé que nous sommes les meilleurs”

Le président Hassen Hamar était particulièrement heureux au coup de sifflet final de l’arbitre. Et comment ne pas l’être puisque son équipe venait d’arracher la qualification pour la finale de la Coupe d’Algérie après un match héroïque. “Je  suis fier de mes joueurs. Ils ont fait un grand match et ont prouvé que l’ESS reste un club respecté et fait pour les titres. Je pense que sur l’ensemble du match, notre qualification est amplement méritée. Je suis également content pour nos supporters notamment ceux qui sont venus nous soutenir malgré toutes les difficultés qu’ils ont rencontréées”, a-t-il à l’issue du match “que l’équipe a mal préparé vu les circonstances ayant prévalu la semaine qui a précédé le match. C’est vrai qu’il y a eu contestation de la part des joueurs concernant leur argent. Toutefois, nous avons tenu à honorer nos engagements envers les joueurs”, a précisé le chairman ententiste avant d’ajouter concernant la finale face au CRB, à l’issue de laquelle son équipe pour s’offrir le doublé, le second pour lui depuis qu’il est à la tête du club en 2012 : “Oui, pourquoi pas. Toutefois, nous nous attendons à une finale difficile face à une bonne équipe du CRB. Je ne vous cache pas que nous comptons maintenant viser la ligue des champions d’Afrique qui sera notre principal objectif la saison prochaine”, a-t-il conclu.

F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER