Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

Les Mouloudéens catégoriques

“On recevra à Bologhine si…”

La commission d’organisation de la Coupe d’Algérie a, certes, fixé les dates des demi-finales, mais n’a toujours pas tranché sur les lieux des deux rencontres, à savoir MCA - ESS et CRB - USMBA. On est en train de revivre le scénario de la saison dernière lorsque cette commission a obligé le NAHD d’accueillir l’USMBA au stade olympique. Cette fois, le CR Belouizdad souhaite recevoir au stade du 20-Août, ce qui pousse les dirigeants du MCA à demander la délocalisation de la rencontre de l’équipe algéroise face aux Sétifiens au stade Omar-Hamadi. Les joueurs du MCA souhaitent en effet, recevoir l’ESS à Bologhine alors que le président Ghrib maintient la domicilisation du 5 Juillet pour des raisons financières. Pour l’instant, rien n’a été décidé. Surtout que la commission d’organisation de la Coupe d’Algérie n’a toujours pas tranché, mais selon des proches de la direction du vieux club algérois, l’équipe demandera à recevoir au stade de Bologhine si la FAF offre au CRB l’opportunité de recevoir au stade du 20-Août. Pour le moment, le choc des demi-finales devrait se jouer au stade du 5-Juillet, mais les Mouloudéens pourraient demander un retour à Bologhine, surtout que l’équipe n’a toujours pas «exorciser» le stade olympique puisqu’elle s’est encore contentée d’un nul face à la JSK le week-end dernier.


M. A.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER