Scroll To Top
FLASH
  • Demi-finale retour de la ligue des champions africains: WAC 3-1 USMA (0-0 à l'aller)
  • Buts du WAC:El Karti (26′), Bencharki (54′ et 90'+3). Le but de l'USMA a été inscrit par Abdelaoui (67′)
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

NAHD : alors qu’Alain Michel ne sera pas reconduit

Ould Zemirli : “Je veux recruter Zeghba, Kenniche, Madani et Balegh”

Alain Michel n’entraînera pas la formation du NAHD la saison prochaine. C’est ce que nous avons appris, hier, par le biais du président du NAHD Mahfoud Ould Zemirli. Ce dernier a révélé à Liberté que le technicien français est rentré définitivement chez lui. “On va se réunir juste après la fête de l’Aïd el-Fitr pour décider du nom du futur entraîneur qui drivera le NAHD, car Alain Michel ne sera pas l’entraîneur. Nous nous sommes séparés à l’amiable. Nous allons prendre notre temps pour choisir celui qui correspond au profil du club”, a-t-il déclaré. Et d’ajouter : “On ne va pas ramener n’importe qui. On a la Coupe arabe qu’on jouera au Caire dans quelques semaines qu’on compte honorer. Il nous faut donc un bon coach qui fera la préparation et le recrutement en étroite collaboration avec la direction”, révèle Mahfoud Ould Zemirli qui, du reste, précise que le club va dégraisser son effectif. “Nous avons dégraissé notre effectif, ce ne sont pas moins de 11 joueurs qui seront libérés. Certains n’ont absolument rien donné. Ils étaient là juste pour réclamer de l’argent. Il y avait des joueurs qui ne méritaient pas de porter le maillot du NAHD. Nous allons tenter de récupérer notre gardien de but, Boussouf. Nous avons aussi pris attache avec Mohamed Hanniched pour être l’entraîneur des gardiens de but. Il y a aussi Zeghba (USMH), Balegh (USMBA), Harrag (USMH), Athmani (MOB), Madani (USMH) et Kenniche (ESS), on tentera de les convaincre d’opter pour le NAHD”, conclut le patron des Sang et Or.

R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER