Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Foot / Actualité foot

CRB

Pas de matches amicaux pour le Chabab

Ayant assuré de fort belle manière leur qualification aux demi-finales de la Coupe d’Algérie en disposant de l’équipe du CABBA (2-1), les hommes de Badou Zaki vont se pencher sur la préparation de la demi-finale de la Coupe d’Algérie prévue le 15 avril prochain face à la formation de l’USM Bel-Abbès. Les coéquipiers de l’excellent Yahia-Chérif auront deux semaines pour préparer cette empoignade puisque le championnat national est à l’arrêt.
Le CRB, malgré cette mini-trêve, ne compte pas organiser un stage de préparation, du moins durant ces quelques jours qui précèdent le match de la demi-finale. En effet, selon une indiscrétion, les Rouge et Blanc vont se contenter de travailler sur leur stade fétiche du 20-Août-1956 et au centre de Bensiam afin de préparer la demi-finale face aux Scorpions. En outre, c’est le duo Ali Moussa-Bensmaïl qui va préparer l’équipe durant cette semaine, étant donné que l’entraîneur en chef, Badou Zaki, est parti chez lui au Maroc pour régler des affaires personnelles. Il sera de retour au pays ce vendredi. Il aura ainsi une semaine pour mettre en place une stratégie afin de contrecarrer cette très bonne équipe de l’USMBA qui a déjà battu le CRB en championnat au stade du 20-Août-1956.
Enfin, il est à noter que le défenseur du Chabab est suspendu face à l’USMBA pour cumul de cartons.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER